Alors vous venez d'entrer sur ce site et pleins de questions fusionnent en vous. Voici quelques conseils pour s'intégrer dans ce forum pour jouer.
Tout d'abord, ce forum est un jeu où on imagine des histoires avec des meurtres aux explications étranges et vous êtes là pour les résoudre ou les créer (les meurtres). Si cela vous interresse, allez consulter la liste des personnages qui sont disponibles. Parmi eux, vous en choisissez un et vous l'incarnerez. Vous jouerez son rôle et pourrez créer des histoires géniales. Avec une imagination correcte...
Ensuite vous devrez vous inscrire en cliquant sur le lien concerné en dessous de la grosse image X en haut. L'administrateur recevra un message. Il devra activer votre compte avant que vous puissiez jouer.
Ensuite vous pourrez poster des messages où vous voulez sauf dans les forums verrouillés.
Pour jouer le jeu, vous commencerez par aller dans le forum "inscription" pour demander votre affectation au FBI par simple coup de téléphone au FBI sans donner de dossier sur vous!
Un dossier sera crée à votre nom d'agent dans "Nouveaux arrivants"où vous enverrez votre candidature, c'est une fiche de présentation sur votre joueur. Par exemple Dana scully avec tous les détails qui faut. (Des dossiers adéquates vous sera envoyé par MP dès votre inscription avec les informations de votre joueur, il vous restera alors qu'à les traiter pour en faire une belle fiche de présentation).
Ensuite vous entrerez dans le FBI "le hall" en écrivant que vous entrez, déposez votre candidature à la dame de l'accueil qui vous enverra gentiment dans le bureau du directeur. A vous d'écrire que l'hotesse d'accueil vous envoie dans le bureau du directeur car je refuse de créer un post pour cette hôtesse d'accueil car elle s'ennuiera énormément à mon avis.
Et enfin, oui je sais je vous dicte beaucoup de choses, vous irez dans le bureau du directeur pour vous présentez. Il fera le nécessaire ensuite. Vous suivrez ses premiers conseils et vous serez enfin libres...
Merci d'avoir tout lu pour les courageux!