X-Files: les dossiers classés secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Files: les dossiers classés secrets

Enfin un forum role play sur la série X-Files...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent Walter Skinner

Agent Walter Skinner


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Siège du FBI, Washington DC
Date d'inscription : 07/07/2006

?? Empty
MessageSujet: ??   ?? EmptyMar 14 Nov - 15:10

" alors que fait'on?? on arrete de jouer ou on si met a fond?.... c'est dommage c'est un bon jdr... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Kersh
Admin
Admin
Alvin Kersh


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyMer 15 Nov - 22:46

Ah voilà une bonne question. Alors cher Skinner je dois dire ici que nous faisons face à plusieurs problêmes. Tout d'abord nous sommes en manque considérable de gens motivés ou même dynamique ici. A vrai dire il n'y a que toi et Mulder qui le sont. La 1ere Scully avait bien commencé mais a vite arrété, j'y ai posté une autre personne mais maintenant qui abandonne. Alors il manque encore des gens. Il faudrait faire un maximum de pubs en écrivant des posts sur tous les forums x-files que tu connaisses ce que j'ai déjà fait avec le lien de ce forum rp. Ensuite il y a un autre probleme qui ne te concerne apparement pas c'est que les gens ici ne prennent aucune initiative comme j'ai pu remarquer chez Scully qui répondait qu'aux questions dans ses posts et ne décidaient de rien. Si ce probleme parait important je veux bien vous aider dans la narration, de plus ici on peut m'écrire des messages perso si vous avez besoin de savoir quoi faire, où aller ce qui vous est proposé etc...
Il y a quelques jours j'ai procédé à un grand tri de comptes qui se multipliaient dus à un pirate qui s'amusait à rajouter des comptes à perfusion.
Le probleme ici est donc bien la motivation. Faut donc raviver le site comme il est le seul forum rp x-files, il doit bien avoir plus de 2 personnes à fond dedans en France. Faut augmenter des chances faisons de la pub. Si tu veux proposer autre choses, me dire tes idées n'hésite surtout pas. On doit se donner à peu près 2 semaines maximum pour se trouver au moins 5 personnes super motivé pour jouer.
Voilà. Merci d'etre toujours aussi fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-files.forum2jeux.com
 
??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Files: les dossiers classés secrets :: Hors jeu :: Un problème?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser