X-Files: les dossiers classés secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Files: les dossiers classés secrets

Enfin un forum role play sur la série X-Files...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi inscription?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin Kersh
Admin
Admin
Alvin Kersh


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi inscription? Empty
MessageSujet: Pourquoi inscription?   Pourquoi inscription? EmptyMar 11 Juil - 0:26

Le directeur fesait son tour quand il remarqua l'hôtesse d'accueil à l'entrée. Il la salua. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler. C'était la première fois.
-"Bonjour mademoiselle l'hôtesse."
Mais son début de conversation fut interromput par un coup de fil.
'Dring Dring'

-"Bureau Fédéral d'Investigation, bonjour, que puis-je faire pour vous?...Vous voulez déposez votre candidature?...Oui bien entendu,je vous envois un dossier et vous pouvez venir au FBI, aller dans la partie "Nouveaux arrivants" directement en entrant pour y déposer votre présentation... Ensuite vous irez dans le bureau du directeur qui s'occupera de vous. Voilà merci de votre appel et à bientôt.
Et cette hôtesse referma le téléphone.
-En fait, les agents qui veulent travailler pour le FBI vous appellent en vous disant leur nom et prénom, vous leur envoyait un dossier pour leur inscription et eux le renvoit rempli dans "Les personnages" comme les précédents agents.Puis, ils signalent leur nouvelle candidature dans "Nouveaux arrivants pour que bien tout le monde soit au courant dans le FBI. Ah, j'ai compris, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps.
Elle lui rendit un sourire et chacun repart à sa place.
Pourquoi inscription? Sanstitre0uw
Revenir en haut Aller en bas
https://x-files.forum2jeux.com
 
Pourquoi inscription?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Le bureau du directeur, pourquoi y aller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Files: les dossiers classés secrets :: Hors jeu :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser